Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques d'audiences. En savoir plus J'accepte
Offre nouveau client : -10% de Remise sur votre première commande

2015, c'est l'année du baobab !


Publié le 29/04/2015

Une excellente source de vitamines et une teneur en calcium plus importante que le lait, ce fruit présent sous la forme de graines enrobées d'une pulpe poudreuse va sans aucun doute être l'aliment phare de cette année 2015.

Séché, en poudre ou encore en boisson, le baobab attire tous les regards. Qualifié « d'aliment star de 2015 » dans l'article de Marie Chaumière publié sur le site de Terrafemina pour ses bienfaits sur la santé ou encore de « super aliment » dans l'article de Manon Laplace sur le site de Bio à la Une.com, ce fruit surnommé aussi « Pain de singe » suscite de plus en plus l'intérêt des français.

Actuellement, le baobab disponible en boisson est plus abordable que celui en poudre (10 à 18? - 160g selon la marque). Notre entreprise est présente depuis 1996 sur le marché français et à l'international avec son Nectar de baobab certifié bio : Moriba Saveurs d'Afrique.

Le marché est loin d'être conquis. Le fruit du baobab est sûrement un aliment qui sera incontournable dans les années à venir. Consommateurs, c'est à vous de décider !

 

Goûter, c'est l'adopter !!! Rendez-vous sur notre site internet pour découvrir notre Nectar de Baobab : http://www.moriba.fr/fr/?

 

 

Produits en rapport avec cet article

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire